L’intuition c’est l’intelligence qui fait un excès de vitesse

INFLUENCEUSE LINKEDIN ET INSTAGRAM

En moins de trois ans, Catherine Testa est devenue la première influenceuse sur le sujet de l’optimisme et du bien-être au travail en France. Elle-même à la tête d’une entreprise, elle partage régulièrement ses points de vue au travers d’articles sur Linkedin mais aussi au quotidien avec des posts.

Elue parmi les personnalités les plus influentes en France par LinkedIn en 2017, 2018 et 2019, elle est la seule française à figurer 3 années consécutives dans le classement. Suivie par les grands patrons français tout autant que par les salariés, ses prises de positions sur le développement durable, le futur de l’entreprise et de la société sont chaque fois relayées des milliers de fois. Vous pouvez suivre son actualité sur Linkedin.

Catherine Testa est également une influenceuse sur Instagram. Avec un angle plus ludique et plus adapté à ce réseau social, elle partage son aventure d’entrepreneuse au quotidien. Elle travaille parfois avec des acteurs engagés pour mettre en avant des initiatives impactantes.

DANS LES MEDIAS

Vous pouvez retrouver régulièrement Catherine Testa dans l’émission d’Europe 1 « La France bouge » entre 12h30 et 14h où elle est coach.

Catherine est également régulièrement invitée dans de nombreux médias sur la thématique de l’Optimisme, du bien-être en entreprise ou de l’entrepreneuriat.

Travaillant au quotidien avec plus de 200 entreprises, Catherine Testa répond régulièrement au sujet polémique qu’est le  « bonheur en entreprise » ou « bien-être » en entreprise. Ayant mené plusieurs études sur le sujet, elle étaye ses propos de chiffres et d’exemples illustrés, au plus près de la réalité des entreprises.
Loin de la théorie et des injonctions aux « salariés tous heureux », elle répond avec lucidité aux questions complexes que pose le sujet du « bonheur au travail ».

Bonheur en entreprise : est-ce possible ?
Emission de Maitena Bairaden sur RMC

PLATEAUX TV OU PRESSE ECRITE

Optimisme, bonheur en entreprise, futur du travail, Chief Happiness Officer, entrepreneuriat au féminin, génération Z, quête de sens.

Vous souhaitez interroger Catherine Testa, contactez : rose@loptimisme.com

UN SUJET QUI INTERROGE : DE LA PRESSE LOCALE A LA PRESSE INTERNATIONALE

A LA UNE DE GRANDS QUOTIDIENS

DANS LES MEDIAS LOCAUX

DANS LES MEDIAS INTERNATIONAUX

QUELQUES ARTICLES A RETROUVER SUR LINKEDIN...